montres omega

Le luxe traverse le temps avec la Ladymatic d’Omega

Dans les années 50, les femmes portaient fièrement la Ladymatic, la toute première montre à remontage automatique dédiée à la gent féminine. Toujours dans la quête d’un produit riche en élégance et raffinement, Omega revisite la Ladymatic et propose une collection impressionnante de montres-bracelets luxueuses.

Des garde-temps sophistiqués

Dans ces nouvelles montres, Omega combine l’innovation Co-Axial à un design enchanteresse. Dotée d’un boîtier de 34 mm, la Ladymatic est disponible dans une intéressante collection de matériaux luxueux : or jaune ou rouge de 18 K, acier inoxydable, boitier interne en titane. Au niveau des lunettes, ces dernières peuvent être tout simplement polies ou serties de diamants. Pour ce qui est du bracelet, le choix va du cuir satiné au métal assorti au boîtier. Et concernant les cadrans, ceux-ci sont habillés de motif Supernova en noir, gris dégradé, blanc, violet, marron, rose ou nacre. Pour couronner le tout, les cadrans disposent d’un guichet de date à 3 heures et de 11 index incrustés de diamants.

Un modèle : l’OMEGA Ladymatic en or jaune ou rouge 18 K

Parmi les montres luxueuses de la collection Ladymatic d’Omega, celle en or 18K est dotée d’un cadran avec marqueterie de nacre, diamants et fleur dessinée avec 5 logos Omega savamment agencés. À elle seule, cette montre compte 399 diamants. Sur le plan technique, le bijou est équipé d’un mouvement OMEGA Co-Axial calibre 8421 visible grâce à la transparence de la glace saphir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *